"Collé Serré" - GATHA
"Collé Serré" - GATHA
Production : Gatha (·) Rec
Réalisation : Gatha & Remi Cluzeau
Dop : Greg Kozo
Caméra : Remi Cluzeau
Assistant Réalisateur : David Jeune
Electro : Ethan Dauguet
Danseur.euse.s : SUZANNE (Lorenz Jack Chaillat-Cavaillé, Julien Chaudet, Julien Deransy & Eurydice Gougeon-Marine)
Régie : Minouche Briot
Make up : Anne Sophie Piras
Montage & Étalonnage : Rémi Cluzeau
Post Production : 20 Fingers
Figurant.e.s Danse : Minouche Briot, Myriam Prz, Vincent Helou, Benjamin Selletti…..
C’est dans l’écrin d’une pop dense et lascive, en français dans le texte, que Gatha, chanteuse et violoncelliste de formation classique, autrice-compositrice et productrice, a trouvé sa voix. Originaire de Bordeaux, elle est portée depuis toujours par ses goûts éclectiques – des artistes telles que Sia, Mia, Alicia Keys, aux productions hip-hop des années 90/00. C’est en samplant les disques de son enfance et son violoncelle, intégrant également la technique du looping, que Gatha découvre les musiques actuelles.
Après plusieurs années de songwriting et de multiples collaborations, le nom de Gatha s’inscrit en première partie de Julien Doré, Asaf Avidan ou de Yodelice. Ainsi qu’à la composition de musique à l’image, pour des marques prestigieuses telles Yves Saint Laurent, Vogue ou encore Chanel.
Après la sortie en mai dernier de son EP éponyme chez Pop Records, TAUR récidive avec ‘Cowards’. Une pop nocturne, à la fois mélancolique et sensible, brulante et contemporaine, annonciatrice d’un premier album attendu pour septembre. En accompagnant ‘Cowards’ d’un clip qu’il a lui-même réalisé, il paraphrase la notion de paralysie relationnelle, de peur du grand saut et d’une vie sans interactions au travers des interprétations de la troupe de performeurs SUZANNE. La séparation, la fusion et le déchirement sont représentés par une fresque fraternelle, colorée et frissonnante, qui alpague l’oeil et l’oreille.