On parle de la première édition du festival “L’appel du Large” sous la direction de Sylvia Varagne dans le journal local Le Pays d’Auge ! Le groupe SUZANNE ainsi qu’une trentaine d’artistes animent le front de mer et les planches de Deauville.
Sous la direction de Sylvia Varagne, la première édition du festival l’Appel du Large a offert à une trentaine d’artistes dont le groupe SUZANNE de nouveaux espaces de rencontres entre front de mer, planches, bains pompéiens et espaces publics.
C’était aussi (l’immense) chance, après une période post confinement 2.0, de réinvestir l’espace public et de proposer à nouveau, au passants curieux et aux quelques touristes la performance STATU, première création de la compagnie, qui n’avait pas été jouée depuis juin 2019 à Vilnius dans le cadre du Vilnius Art Fair. Dans un contexte de pandémie globale qui a limité les occasions de diffusion et d’échanges pour les artistes, les rencontres entre public et artistes et artistes ont été le nerf de la guerre de cette première édition de L’appel du Large.